L'electronique contre les mouches

L'electronique contre les mouches


Amateur d’électronique: A vos Watts, près, feu, mouchez !

L'électronique propose une série de produits anti mouche:

Les ultra sons:

Il parait que les mouches détestent les ultra sons, vous savez, les sons tellement aigus que l'homme ne les entend pas...D'ailleurs ce n'est pas parce que l'on ne les entends pas qu'il sont inoffensifs mais ceci est une autre histoire...

Vous trouverez ce genre d'appareil anti mouche dans le commerce, et si vous êtes passionné d’électronique alors sortez vos fers à souder!

L'électricité:

Un peu comme la chaise électrique, mais version mouche. Il y a différents appareils: Les "je t'attire, je te tue" et les "je te court après et je te tue quand même".

Par exemple dans la série je t'attire, je te tue", il y a les espèces de gros grille pain fluorescents que l'on peut voir dans certaines cantines: Une lampe ultra violet attire les mouches vers une grille électrifiée, et crac! plus de mouche.

Ou bien encore des tapettes à mouche en forme de raquettes mais dont le grillage est électrifiée grâce à une pile contenue dans le manche. Cet objet fait partie vous vous en doutez de la série "je te court après et je te tue quand même".

A quand les détecteurs de mouvements projetantsdes lasers meutriers à la façon de Stars War?

Vos commentaires
anti-mouche.fr a écrit le 10-08-2014 :

Bonjour,pour ma part la raquette électrique est idéale. Efficace. Rapide. Et ça évite l'insecticide. Marche très bien sur les grosses mouches. Les petites sont si rapides,mais ça marche quand même très bien.


Répondre à ce(s) commentaires(s)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):


Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):


Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):

Javascript should be activated