Vos bébés et enfants et les mouches?

Vos bébés et enfants?


Pour tout les produits chimiques anti-mouche, la majorité des modes d'emploi précisent qu'il ne faille pas les utiliser à proximité des bébés et en dessous d'un certain âge. Méfiez-vous également si vous en enceinte. Dans tout les cas il faut lire les notices.

Concernant les huiles essentielles il en va de même, elle contiennent des produits actifs très puissants et la grande majorité des huiles doivent être tenues à l'écart des nourrissons et des femmes enceintes. Pour ces produits naturels il est conseiller de demander à un pharmacien ou à un herboriste spécialisé.

Simple et sans danger pour les enfants mettre une plante comme le basilic dans leurs chambres.

D'une manière plus générale il faut bien se renseigner quant à l'utilisation de produits chimiques, industriels, ou naturel dès lors qu'il sont vaporisés, diffusés en intérieur, ingérés ou encore au contact de la peau, et ce spécialement pour les enfants en bas âge et pour les femmes enceintes.

Notez que certains produits chimiques ou naturels peuvent causer des allergies.

Pour les tous petits vous pouvez utiliser un voile de tulle sur le berceau en prenant la précaution que celui-ci soit bien fixé afin qu’il ne tombe pas sur l’enfant.

Vous pouvez mettre un linge sous la tête de l’enfant, que vous changerez régulièrement dans la journée car un enfant régurgite souvent, un régal pour les mouches.

Vos commentaires
Laisser un commentaire
sera en attente de modération, validation NON automatique
Javascript should be activated
Recopiez le code SVP:
pseudoVotre nom (obligatoire)
emailEmail ou site internet (facultatif)
(nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse)
photo, imageImage/photo (facultatif)
(JPG, JPEG, PNG ou GIF)
(image de partition concernant le question par exemple)
Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)